La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation de Krydouk

3 participants

Aller en bas

présentation de Krydouk Empty présentation de Krydouk

Message  Krydouk Sam 6 Juin - 14:46

Krydouk se réveille difficilement de l'auberge, après une soirée beuverie. Il a encore fait un duel de bière avec n'importe quel quidam. Demandant un Irish Cofee au tavernier pour se réveillez, il repère un semblant de guerrier avachis sur le sol. C'était l'autre compétiteur, apparement il n'a pas non plus été beaucoup plus loin que Krydouk. Pour se marrer, Krydouk demande un seau d'eau bien fraîche au tavernier. Perplexe celui-ci le lui remplit et lui tent le seau. D'un geste précis (ou pas) Krydouk balance tout le contenu du seau sur la tête du guerrier encore endormit.

-Raaaaaahhhh, quel est le brigand qui ose me faire ça.

Ecarquillant les yeux, il observa autour de lui et vit Krydouk tout sourir le seau à la main. Le guerrier sourit à son tour et se leva difficilement. Il lui dit :

-T'es le plus grand buveur de Bière que j'ai jamais rencontré, t'es un vrai fût ambulant ma parole. Je me présente, je suis JoJo, Guerrier appartenant au clan de la Fraternité.

Puis en observant un peu plus attentivement, JoJo vit une double Hache dans le dos de Krydouk.

-Je recherche en ce moment de nouveaux membres pour renforcer notre idéal sur ces terres de Subirion. Tu as l'air assez costaud, et comme tu m'as battu à ce petit duel de beuverie amicale, je t'invite à l'essai dans note clan, ça te tente???

Après une longue réflexion (2 secondes:), et oui c'est un barbare), il accepta avec plaisir.


Alors voilà, nouveau membre de la fraternité, je me présente....tadaaaaa. Je suis Krydouk.
Je connais déjà un peu certains d'entre vous comme Jojo et Kraven(je voudrai bientôt ma revanche du petit duel sympa qu'on s'est fait^^). Je suis un barbare très porté sur la force, la bonne bière et l'honneur. Je suis plutôt sympa envers les autres habitants de Subirion. Il y a juste une chose que je n'accepte pas, c'est que l'on me vole la récolte du monstre que j'ai débusqué et chassé, j'ai déjà été intraitable envers des joueurs se croyant invincible Smile . sinon je suis toujours prêt à aider les autres si on me le demande gentillement Smile .

Niveau : 20
Force : 17
Constitution : 7
Argent : 4114^^

Amicalement votre, Krydouk

Krydouk

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Krydouk Empty Re: présentation de Krydouk

Message  JoJo Lun 8 Juin - 17:17

Une fois l'auberge quitée, JoJo se rend, chancelant, dans son château.
Après une bonne sieste et bain de sang froid, il retrouve ses esprits.
Le soleil ayant dépassé le zénith, il se décide à se repaître d'un gras morceau de chair humaine.

Il se rend ensuite dans le salon du chateau, et, prenant sa plus belle voix, parle en ces termes :

- bonjour a tous. ainsi, comme vous avez pu le constater, j ai demandé a krydouk et à son gosier de nous rejoindre. Considérez le donc comme l'un des notres, et souhaitez lui la bienvenue.
JoJo
JoJo
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

https://fraternite-subirion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Krydouk Empty Re: présentation de Krydouk

Message  $Kraven$ Lun 8 Juin - 20:27

S'approchant de JoJo et de son nouveau compagnon, Kraven remarqua (comme d'habitude) que JoJo avait trop bu. Laissant JoJo s'affaler sur le canapé du salon, Kraven commença a dévisager le nouveau venu, un certain Krydouk.

- Ton visage m'est familier barbare, ne t'ai-je point déjà rencontré sur ma ...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la mémoire lui revînt, cet homme avait eu la fâcheuse idée de chasser l'ours dans la grotte où lui-même chassait. Prenant sa double hache Kraven lui demanda si ce dernier voulait sa revanche mais se rappelant une des devises du château "accueil le voyageur qui entre chez toi tel un ami mais tue le si il sort" il rangea sa hache et lui souhaita la bienvenue.
$Kraven$
$Kraven$
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Krydouk Empty Re: présentation de Krydouk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum