La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation nancypuce

2 participants

Aller en bas

Présentation nancypuce Empty Présentation nancypuce

Message  nancypuce Dim 21 Juin - 1:36

Bonjour a tous !
Je suis nouvelle ici , mon nom est nancy et je suis de montreal . j'aimerais bien me joindre a vous.
j'adore ce jeux.
merci

ON m'a demander plus d'info...je n'ai peut-etre pas toute les reponses a vos question .
Je suis nouvelles , je suis juste au 6ieme level.je ne suis pas encore mage je n'ai pas assez de point de concentration.si je suis une tueuse ? bien pas pour de vrai haha mais dans le jeux je tue tout ce qui bouge.j'adore le jeux et je suis tres motivé.
merci
nancypuce
nancypuce

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nancypuce Empty Re: Présentation nancypuce

Message  JoJo Lun 22 Juin - 15:34

Rentrant de la chasse, JoJo remarqua l'arrivée de l'invitée nancypuce. Il posa sa lance dans un coin de la pièce, se défit de sa lourde armure, et s'affala dans un grand et confortable fauteuil.

-Bonjour à toi nancypuce. Prends tes aises, ainsi que ta plus belle voie, et dis nous ce que tu as à nous dire.

Il écouta avec attention le récit de la jeune avanturière, avant de prendre la parole :

-Pour tout te dire et ne pas te faire patienter, je suis favorable à ton entrée au sein de notre groupe : tu as l'air motivée, et ton manque d'expérience ne joue pas en ta défaveur. Cependant, la guilde doit se concerter afin de donner son avis définitif. Patiente donc un peu, et rassure toi, ce ne sera pas long.

[HRP] En revanche, il faudrait que tu prennes plus l'habitude du rp, sans forcément nous faire de très longs discours : Ne parle pas de toi devant ton écran d'ordi pour tuer des monstres, mais de la jeune aventurière qui rassemble son courage et ses force pour apprendre l'art du combat!! [/HRP]
JoJo
JoJo
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

https://fraternite-subirion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nancypuce Empty Rebonjour

Message  nancypuce Lun 22 Juin - 18:16

Rebonjour,
Alors je suis une aventuriere de 30 ans,qui a déja participer a d,autre quetes en d'autres moments.
Mais cela faisait un certain temps que mes obligations m'emmenais ailleurs.Jusqu'au jour ou j'ai rencontrer JOJO assis confortablement dans un grand fauteuil et que soudain l'envie de quetes et d'aventure s'est remis a bouillir en moi.Je ne connais pas tres bien vos terres encore mais je connais un deja les danger ! Je souhaite ardament me joindre a votre guilde et vous enchanter de ma voix encore jeune et clair. Au plaisir Sir

Miss Nancy Puce
nancypuce
nancypuce

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nancypuce Empty Re: Présentation nancypuce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum